EHPAD : 5% net d'impôt

La solution d'avenir pour se créer un patrimoine et des revenus d'appoint
Un investissement
Sécurisé
encadré par l'Etat
Jusqu'à
5%
de rendement
des loyers
Garantis
par bail
Comment ça marche ?

En faisant l'acquisition d'une chambre en EHPAD. Vous percevrez des revenus réguliers garantis par bail commercial de la part du gestionnaire. Pour l'essentiel, ces revenus sont nets d'impôt ce qui vous permet de percevoir une rente garantie comprise entre 4.5 et 5% par an non fiscalisée.

Qui peut en bénéficier ?

Une étude simple et sans engagement réalisée par un professionnel vous permettra de déterminer ce qui vous convient. Faites une demande d'information confidentielle en utilisant notre formulaire sécurisé.

Pour finir, merci de préciser :

Demande enregistrée !

Votre demande a bien été enregistrée. Nous allons analyser l'ensemble des informations transmises afin de réaliser une étude d'opportunité d'investissement correspondant à votre profil.

Un conseiller spécialiste de l'investissement en EHPAD va très rapidement prendre contact avec vous pour vous fournir les informations correspondantes.

Comprendre l'investissement en EHPAD

Investir en EHPAD, c'est faire l'acquisition d'une chambre médicalisée dans un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (E.H.P.A.D.). Cette chambre sera louée à un gestionnaire qui vous reversera en contrepartie un loyer. Compte-tenu du veillissement de la population, et du manque croissant de chambres, ce placement contrôlé directement par l'Etat apparaît comme sécurisé et idéal pour se constituer une rente. Voici quelques raisons de le retenir dans le cadre de la diversification de vos placements :

La rémunération associée à l'investissement dans un EHPAD dépend à la fois du gestionnaire et, bien entendu, de l'établissement associé. Plus généralement, le taux de rendement locatif se situe en moyenne entre 4.5 et 5%. Si l'on considère que sur les dernières années les prix de l'immobilier ont progressé plus rapidement que les loyers, on peut dire que le "rendement locatif" a baissé dans l'immobilier traditionnel : chaque euro investi dans un appartement, à Paris ou dans une grande ville rapporte moins en loyer. C'est pour cette raison que l'EHPAD, dont le support immobilier est un Etablissement pour Personnes Agées Dépendantes présente plus de pérennité quant à l'avenir et au rendement.
Demande d'information confidentielle

Des loyers sécurisés

Contrairement à l'investissement immobilier traditionnel, ce n'est pas le locataire de la résidence qui paie le loyer mais le gestionnaire. C'est dans le cadre d'un bail commercial conclu pour une longue durée (9 à 12 ans en général) que vous percevez des revenus. Vous n'avez donc pas à vous soucier des changements de locataires ou encore de la récupération des loyers et encore moins des impayés. Vous n'avez qu'un seul interlocuteur : le gestionnaire. Cette entreprise, d'envergure nationale a une assise permettant de palier les défaillances de tel ou tel établissement.
Demande d'information confidentielle

Une rentabilité nette de frais

La rentabilité annoncée de 4.50 à 5% est nette de frais pour plusieurs raisons, notamment du fait que le gestionnaire assume l'ensemble des réparations courantes. Ne restera à votre charge que la taxe foncière et les éléments de frais liés à l'entretien de la copropriété. Dans tous les cas, le gestionnaire vous accompagne pour la mise en place, le suivi et l'exploitation de votre investissement afin qu'il se fasse dans la sereinité.
Demande d'information confidentielle

Un placement de rente

L'EHPAD est particulièrement adapté aux investisseurs à la recherche d’un revenu complémentaire régulier sans surplus d'impôt. Il peut prendre deux formes différentes en fonction de votre âge, de votre profil et des capitaux dont vous disposez : complément de revenus d’activité ou supplément de retraite. Afin de réussir son investissement, il est indispensable de faire appel à un professionnel qui vous accompagnera tout au long de votre démarche d'investissement.
Demande d'information confidentielle

Conditions Générales

Le site internet top-placements.com propose de l'information gratuite sur les placements à destination des particuliers. La consultation du site est libre et sans engagement; l'utilisateur étant informé que dans le cadre des demandes de guides, simulation ou de renseignements de manière plus générale, il peut être mis en relation avec un professionnel de l'investissement. Cette mise en relation est sans engagement. L'utilisateur peut s'y opposer à tout moment soit à travers notre formulaire contact, soit par téléphone au 0811 260 870, soit par courrier en écrivant à l'adresse de notre siège social précisée ci-dessous.

Service édité par FORSIS SARL au capital de 45.000 €
47, rue Nigel Burgess
34500 BEZIERS
RCS 511 884 181 BEZIERS

Responsable de la publication : M. Eric MOTA
Ce service est hébergé par la société OVH - 59100 Roubaix - France